vendredi 12 avril 2013

Level up !


(English follows)
Merci à mon cousin geek à qui j'emprunte l'expression, vous l'aurez compris, la Mémère s'est encore gagné une mèche de cheveux blancs ;-)


Mais Mère Nature, vraiment, fallait pas! Allez, une (dernière?) petite tempête de neige pile-poil le jour de mon anniversaire. Vraiment!

M'enfin, on est au Québec, fallait s'y attendre, et j'avais prévu le coup en prenant ma journée. Une journée pour moi, pour démarrer ma nouvelle année sur le bon pied, car c'est décidé, cette année sera placée sous le signe de la douceur...

: : prendre soin de moi,
: : m'entourer de personnes bienveillantes,
: : garder sourire et enthousiasme, quoiqu'il se passe,
: : se souvenir des belles choses,
: : se dessiner une nouvelle vie toute jolie :-)

Happy Birthday to me!

*********
Let me borrow this geeky term from my cousin, but you get the idea, I got myself a couple more strands of white hair ;-)

But seriously, Mother Nature, you shouldn't have! One (last?) little snow storm for my Birthday? Really?

Oh well, we're in Quebec after all, nothing to be surprised of, and I planned it well by taking a day off. A day for me, to start off my new year well, because I made a vow to myself, this year everything will be sweet...

: : take care of myself,
: : surround myself with good people,
: : keep smiling and be enthusiastic, whatever happens,
: : remember the good times,
: : design myself a pretty new life :-)

8 commentaires:

  1. De bonnes résolutions pour voir la vie sous son meilleur jour, profiter au mieux des nombreuses merveilles que la nature nous offre et des gens formidables qu'il nous est donné de rencontrer, parfois sans nous en rendre vraiment compte.
    Un nouveau cap à prendre et à s'efforcer de suivre. Keep smiling and be happy !

    RépondreSupprimer
  2. HB again! J'espère que tu t'es bien gâtée! ;)

    RépondreSupprimer
  3. Joyeux anniversaire! Et que ces voeux que tu exprimes se réalisent!

    RépondreSupprimer
  4. Happy Birthday ! Que de belles et bonnes résolutions !
    La bienveillance, une très bonne idée et un beau programme... Et la neige est sans doute venue dire aurevoir ?

    RépondreSupprimer
  5. Très joyeux anniversaire et qui mieux que soi même pour réaliser ses voeux ? Mais pour un Bélier rien d'impossible.
    Mamily

    RépondreSupprimer
  6. Merci à tous, et en avant toute pour la réalisation de tous ces souhaits!

    RépondreSupprimer