vendredi 23 février 2007

Vancouver

(english text follows)


Court, très court séjour à Vancouver (site officiel), temps gris, très gris!
Photos pour la plupart "volées" (c'est à dire prise hyper vite en voiture...) disons que j'ai subi un agenda très chargé...Et qui n'était pas le mien... Mais je reviendrais! La ville a l'air très sympa, pleins de petites boutiques indies, de "dollar stores" et de bazars japonais. Et c'est le paradis des sushis!


Les "Tantalus Range" en partant de Whistler, direction Vancouver, au Sud.


La mer! C'est le "fjord" de Horseshoe Bay:






La montagne n'est pas bien loin, en effet on peut skier à moins de 3/4 d'heure de la ville dans les stations de Grouse Mountain et de Cypress.




De nouvelles photos à venir ( Vancouver aquarium), j'essaie de comprendre comment mettre des photos côte à côte, quelqu'un sait?
----------------------------------------------------------------------------------------------

Short visit to Vancouver, grey weather but the city seems really nice, I can't wait to have a chance to go back again: lots of little indie shops, dollar stores and "kawai" japanese junk. It also seems to be the sushi heaven!

5 commentaires:

  1. superbe la première photo, et le reste aussi j'ai hâte de découvrir tout ça, en attendant, Picasa (à télécharger gratuit)te permet une très belle mosaïque de neuf photos ou Microsoft Photo pro de sept photos et c'est simple d'utilisation puique moi, j'y arrive...

    RépondreSupprimer
  2. Très chouettes photos, j'aime particulièrement celle des tantalus range.:-)

    RépondreSupprimer
  3. sympa ton blog ta lair de teclater la bas mais de la a pâ trouver de tps pour envoyer un mail pour l'anif de ton frere??? Bisous @+

    RépondreSupprimer
  4. Ah, but wait a few weeks until the cherry trees are all in blossom. Divine!

    RépondreSupprimer
  5. dsl je vien de recevoir ta carte postale merci bocou biz @+

    RépondreSupprimer