lundi 5 mars 2007

Globe Trotter

(english text follows)
Comme Mom je viens d'aller sur ce site pour faire la carte des pays que j'ai visité. Comme elle, même si nous n'avons pas vu les mêmes pays, j'arrive au même résultat: 6% de la planète visitée, soit 14 pays! Ca parait minuscule, moi qui m'imaginait grande voyageuse!



Pour faire votre propre carte

Du coup j'ai fait celle des états Américains que j'ai visité: 16, c'est à dire 31%:



J'ai encore du "travail"!
--------------------------------------------------------------------------------------------

I stumbled on this cool site over different blogs: you can create a map of all the countries you visited. I thought I was a big traveller but the results made me feel like I had a long way to go! So I made one of the USA. I still have "work" to do!

3 commentaires:

  1. J'avais fait cette carte il y a quelques mois. On a des pays européens en commun mais je connais pas l'Amérique du Nord (par contre un peu celle du Sud). :-)
    Pour les Etats-Unis c'est impressionnant !

    RépondreSupprimer
  2. et encore, il lui manque le côté est à ta carte, Connecticut New-York et Washington, ce qui te fait peut-être un peu plus, mais tu es jeune et tu as encore de beaux voyages en perspective

    RépondreSupprimer
  3. Trop cool,
    ça me donne une idée ...

    RépondreSupprimer