mercredi 1 août 2007

What's cookin', good lookin' ? *

(english text follows)


Promis, j'arrête bientôt avec les photos de mon four... Mais je ne pouvais pas ne pas vous montrer son inauguration!

Pendant ce temps, y'en a une qui se fait bien à sa nouvelle maison!


* J'ai gardé cette expression de mon séjour aux USA, j'en ai tout un répertoire! Littéralement: "qu'est ce que tu nous cuisines, beauté?", mais ça peut être interprété de plusieurs façon :-)

------------------------------------------------------------------------------------------------

I promise, this is the last one and I'm done taking pictures of my oven, but I couldn't miss its first being put to (good) use!
Meanwhile, one little kitty looks like she's enjoying her new surroundings!

3 commentaires:

  1. et c'est quoi qu'il y a dans le four: on peut goûter?

    RépondreSupprimer
  2. et c'est Païka qui fait à manger: y a ses empreintes sur la porte du four!

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    Le hasard d'Internet et des blogs me font arriver ce matin sur le vôtre...
    Ce qui me fait vous laisser un commentaire c'est votre séjour aux USA, semble-t-il tout comme moi....
    Nous c'était en 90-91 à Saint-Louis, Missourri. Dommage qu'en ce "temps là" il n'y avait pas de blogs.
    On a le même blog également.
    Autre point commun je viens de déménager aussi...
    Blogeusement vôtre
    Jo-elle
    http://lescarnutes.blogspot.com

    RépondreSupprimer