dimanche 16 septembre 2007

Intérieurs - 2

Bienvenue au salon!


un mélange plutôt accueillant d'objets chinés et Suédois, un lampadaire rappelant l'Arco mais pour petit budget, et surtout un magnifique cadeau de Mom, une tenture Marimekko (site officiel) que je convoitais depuis quelques temps déjà, la pièce maîtresse qui a commandé toute ma déco,


Qu'est ce qui court sur le mur?


Un petit lézard venu tout droit de Moab, souvenir de mon voyage dans l'Ouest Américain.
-----------------------------------------------------------------------------------------------

Welcome in the living room! A cozy mix of thrifted and swedish furniture, a lamp making up for the Arco, but for small budget, and above all a Marimekko wall hanging, a wonderful gift from my mother, something I had wanted for quite some time, and which guided me for designing my whole interior. And crawling on the wall, this little lizard from Moab, which I brought back from my trip to the West.

5 commentaires:

  1. et Païka, elle n'a jamais cherché à l'attraper ce lézard maintenant qu'elle n'a plus de jardin?

    RépondreSupprimer
  2. une bien jolie déco .. nous avons le même canapé je crois (IKEA ?) !

    RépondreSupprimer
  3. tres tres belle tenture meme ! et j'aime beaucoup l'atmosphere de ton chez toi. Le lampadaire est Ikea aussi ?

    RépondreSupprimer