jeudi 15 novembre 2007

Premières neiges!

(english text follows)
Un petit coucou rapide pour vous annoncer l'ouverture prochaine du domaine skiable de...


...Super - Toulon! Environ 600m d'altitude...


Arrivée presque les pieds dans l'eau...


Ben ça alors, si on m'avait dit qu'il fallait que je m'installe dans le sud pour voir de la neige!
(photos prises le 15 novembre vers 17h)
------------------------------------------------------------------------------------------------

Just a quick hello to announce the future opening of our new ski resort: Toulon-On-Sea!
It actually snowed (just a little and on top of the surrounding hills) here by the Mediterranean sea! Crazy, isn't it?

4 commentaires:

  1. ils ont intérêt à vite construire un remonte-pente!

    RépondreSupprimer
  2. Oui, oui ma mamie qui habite à Toulon, m'a dit au téléphone que le Coudon était tout blanc !!!!

    "Le temps est fou ma bonne dame"

    RépondreSupprimer
  3. un petit côté nouvelle zélande avec la montagne et la mer!

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,
    Juste une question
    Est-ce chez toi que j'ai vu comment "restaurer" un caddy de marché ?
    Bon dimanche am

    RépondreSupprimer