dimanche 30 novembre 2008

Un peu de couture...

(english text follows)


Première "grande" couture, et toute seule s'il vous plaît! Les arbres me cachant de mes voisins ayant perdu leurs feuilles, il fallait quelque chose pour occulter mes fenêtres.

Un coupon de chez notre suédois préféré, et un autre puisque le premier n'était pas assez long (d'ailleurs je préfère, la couleur aurait été un peu tout much!), un système de tringles et d'anneaux à clipser (toujours de chez Mr Ikea, le système complet pour moins de 4 euros, qui dit mieux!) et voilà!


J'avoue, je suis plutôt fière de moi ;-)
------------------------------------------------------------------------------------------------

After all the leaves from the trees shedding my window from my neighbors had fallen, I needed something to protect me from the view. A bit of fabric from the Ikea, a system to hang the curtains from the same place (and for less than 4 euros! Who would have guessed!) and there it is, a nice pair of curtains for my bedroom.

I have to say, I'm pretty proud of myself ;-)

1 commentaire: