dimanche 8 février 2009

Couture et bonnes affaires...

(english text follows)
Commençons par les bonnes affaires...


Une nouvelle trouvaille sur ebay, ces fauteuils remportés pour, tenez vous bien, 5 euros l'ensemble !!! Je vous laisse vérifier le prix en magasin ;-)
Et vous remarquerez qu'à peine installés, je ne peux déjà plus en profiter...

Et sinon, un peu de couture aussi, quand Païka me laisse atteindre ma boite à couture...


J'attaque les choses sérieuses! et pour les connaisseurs, voici la fameuse "T" tu livre 64, version "brouillon" avant de couper le beau tissu (ici vieux drap et chute de tissu fleuri) qui servira de chemise de nuit:

-------------------------------------------------------------------------------------------------
Sewing and good deals...
Let's start with the good deals: this set of chair and ottoman from the Ikea bought on ebay for 5 €. I'll let you check the regular price on the website...
The only problem is that I can't really enjoy them, they've already been claimed by the cats as their favorite spot (or I should say, one MORE favorite spot ;-)

A bit of sewing too, when I can actually get to my sewing notions in the box... For the conoisseur, here's a "T" dress, from the japanise book 64. It is a draft before I cut the nice fabric, this one made out of an old sheet and leftover flowery fabric will do just fine as a nightgown!

5 commentaires:

  1. Très jolie la petite chemise de nuit ! Et je suis jalouse j'ai le meme fauteuil à bascule à la maison mais je l'ai pas payé 5 euros...
    La photo de Païka me donne juste envie d'être un chat !

    RépondreSupprimer
  2. e bay ça a du bon si on sait chercher et patienter!

    RépondreSupprimer
  3. Très bonne affaire en effet. Surtout pour les chats, on dirait :-)
    Sacrés matous !

    RépondreSupprimer
  4. quelle jolie T!! et c'est chouette d'avoir un chat couturier à la maison, il fait les ourlets aussi?

    RépondreSupprimer
  5. ah ces chats, ils me font vraiment beaucoup rire :D:D

    And nice dress !!!!! I must sew one of these dresses some day...

    RépondreSupprimer