samedi 4 septembre 2010

Cookie forever...


Mon Toudou, la vie est drôlement moins douce sans toi...
En tout cas si le paradis des minous existe, une place pour le plus gentil des chats y est assurée.

I ♥♥♥ you

5 commentaires:

  1. MOI AUSSI TU ME MANQUES, COOKIE! j'aimais ta frimousse et ta gentillesse à nulle autre pareille chez un chat.

    RépondreSupprimer
  2. Cookie, rond et doré comme une appétissante patisserie
    Si câlin ce fieffé coquin
    Que sans lui, te voilà remplie de chagrin.
    Sa place est au paradis des chats
    Et même Païka ne l'oubliera pas !
    Une grosse bise à notre toute éplorée Dorothée.

    RépondreSupprimer
  3. Comme tu vas nous manquer, mon petit Cookie,
    Toi qui dès le premier jour nous a tous conquis
    Par ton charme, ta joie de vivre et ton infinie tendresse.
    Ta brutale disparition nous a plongés en totale détresse
    Toi qui bien trop prématurément as dû nous quitter,
    Victime d’un sort que tu n’avais en aucun cas mérité.
    Quand ton petit cœur de battre a soudain cessé
    En des milliers d’éclats de tristesse le nôtre s’est brisé,
    Laissant de profondes blessures longues à cicatriser.
    Nous conserverons pour toi une immense affection
    Et, perpétuant la mémoire d’un petit être d’exception,
    Nous penserons très souvent à toi, avec beaucoup d’émotion.
    Nous t’espérons en paix et heureux là où tu es désormais,
    Au Paradis, où plus rien de mal ni de triste ne t’arrivera jamais.

    RépondreSupprimer
  4. Quelle tristesse quant on perd un animal qu'on aimait tant.
    Tout mon soutien à Dorothée

    RépondreSupprimer
  5. J'ai un Anakin Skywalker passé du côté obscur de la force depuis longtemps. Sans rigoler, il est gros, noir, doux et calin à souhait. Je te le prête en vacances.
    Désolée pour ton petit compagnon rouquin.

    RépondreSupprimer