vendredi 15 juillet 2011

La fenêtre...

Voici revenu le temps de la photo du mois! Bon, j'espère que le mois prochain nous n'aurons pas droit aux portes, car après la clé et la fenêtre, ça serait pas mal de changer de champs lexical ;-)


Dommage, je vous avais déjà montré la vue des fenêtres de chez moi... 

Du coup, je vous laisse regarder par la fenêtre de mon bureau! ça change pas mal du rez-de chaussée de zone industrielle où j'ai effectué mon dernier CDD ;-) 

La rue Sainte Catherine est en travaux, les mauvaises langues diront depuis toujours et encore pour longtemps, mais je ne me lasse pas d'observer le ballet des piétons minuscules, les ciels changeants et les mouettes qui font des loopings entre les buildings!

Et que voit-on par les fenêtres de mes camarades?

Vous désirez participer à La Photo du Mois ? Rien de plus simple : connectez-vous sur Facebook et rejoignez-nous. Une question ? Contactez Olivier.

15 commentaires:

  1. Et ça n'empêchera pas des milliers de personnes de venir nous voir défiler au même endroit !! ;)

    RépondreSupprimer
  2. Aaahhh Montreal et ses travaux...

    Jolie vue ceci dit !

    RépondreSupprimer
  3. Je ne sais pas pourquoi ta photo me fais penser aux Sims.

    RépondreSupprimer
  4. C'est devant le Complexe Desjardins, non? Ça ne doit pas être facile pour circuler.

    Jolie vue, en tout cas !

    RépondreSupprimer
  5. Quel terrible environnement ! Même les arbres sont mangés par les bâtiments.

    RépondreSupprimer
  6. Déjà un mois de passé depuis la serrure, ça va trop vite le temps!

    RépondreSupprimer
  7. Comme ça tu pourras nous dire quand les travaux seront enfin terminés ;-)

    RépondreSupprimer
  8. L'été c'est la saison des travaux sur les voiries! Pas toujours pour notre plus grand bonheur!

    RépondreSupprimer
  9. C'est cool,tu pourras poster l'évolution des travaux au fur et à mesure ^^

    RépondreSupprimer
  10. @ Anne Lise: sur cette portion de la rue, ça aurait été dur de défiler ;-)

    C'est bien devant le Complexe Desjardins, et la vue n'est pas si pire, j’aperçois même un bout du Mont Royal!

    Par contre pour l'avancée des travaux, eh bien, on dirait que c'est pire de jour en jour...

    RépondreSupprimer
  11. Y'a-t-il toujours un «Café république» au rez-de-chaussée de l'édifice où se trouve ton bureau? J'y ai laissé quelques souvenirs de jeunesse étudiante...

    RépondreSupprimer
  12. Ah, je vois parfaitement où c'est :D ! Toujours des travaux... mais là il s'agit d'embellir le quartier des spectacles et pour le moment, c'est plutôt réussi !

    RépondreSupprimer
  13. Et de notre côté, c'est plein vue sur Hydro...wow!! De votre côté, la perspective est bien plus chouette!!

    RépondreSupprimer
  14. Ah j'ai beaucoup aimé cette rue quand je suis venu à Montréal il y a 4 ans... Merci pour la nostalgie :-)

    RépondreSupprimer