lundi 11 février 2013

La journée de la p'tite laine

La semaine dernière a eu lieu, à l'initiative de la WWF,  la journée de la p'tite laine


Mais c'est bien tout au long de l'hiver qu'il faut sortir ses tricots et baisser le chauffage! La planète vous dira merci :-)

 

J'en profite donc pour vous montrer l'avancée de mon dernier projet (qui commence un peu à trainer de la patte manche), qui ne me réchauffera pas de sitôt vu que j'arrive au bout de mon stock de pelotes et que je n'en aurai pas assez pour finir la bordure...

Et comme le facteur est enfin passé (paquet parti le 11 décembre de Montréal, il était temps!), voici mon dernier tricot finalisé, un bonnet Capucine pour le Noël de Mom.


J'espère qu'il lui tiendra les oreilles bien au chaud pour son séjour-raquettes dans notre beau Queyras ensoleillé! Hâte de le voir en situation dans une vraie forêt enneigée...


Faut dire que comme on ne peut plus compter sur nos grand-mères...


C'est bien à la nouvelle génération de tricoteuses de s'y mettre ;-)

1 commentaire:

  1. Et bien oui, il m'a servi: photos à suivre et il m'a tenu bien chaud par -15° au sommet du col de l'Izoard. Merci ma Mémère tricoteuse

    RépondreSupprimer