dimanche 1 septembre 2013

La bimbeloterie de Mémère #2


bimbeloterie : nom féminin, désuet ; bazar

En écho à la suggestion d'El Padawan de nommer ma rubrique de trouvailles de puces "le bazar de Mémère", voici de quoi donner un accent encore plus "vintage" à la chose ;-)

Mais sans plus attendre, voilà le butin de ces derniers jours...


Rassurez-vous, je suis quand même passée aux matériaux modernes sur les cours... Cette raquette ne me servira pas à frapper une balle, mais fera bientôt l'objet d'un petit DIY !


Pile dans la tendance, un porte-revue en bois au look bien vintage.


Et pour finir de quoi compléter mon kit-cuisine : des bols à soupe, des pots à yaourts et de jolies serviettes fleuries ! Ça sent l'installation prochaine tout ça ;-)

4 commentaires:

  1. J'adore tes serviettes et tes bols !! Vraiment :-)

    RépondreSupprimer
  2. Pinaise! Ca ressemble vraiment au Sud la Chine! :-P
    Je vais finir par lancer une manif'!: ''Y en a marre d'être teasé! on veut d'l'info de la vraie!''

    RépondreSupprimer
  3. Si tu pars, qui va venir faire les "Puces" avec moi maintenant!!!

    RépondreSupprimer
  4. Très joli terme, "bimbeloterie". Pas facile à placer au Scrabble, mais très joli :)

    RépondreSupprimer