Allez, je sors de ma flemme numérique et je reviens faire un petit tour sur la toile. C'est que les photos commencent à s'accumuler !
Un petit retour en arrière s'impose, et je vous préviens tout de suite, si vous n'aimez pas la montagne, passez votre chemin. Ça à l'air que la mémère s'est trouvé un groupe de rando plus que prometteur :-)
Il y a une quinzaine de jours, première vraie chute de neige de la saison. Le weekend est bien gris à Grenoble, mais on prend la voiture un dimanche après-midi, et 15 bornes plus tard, un paysage enchanteur nous attend !
(Ça me change des 3 heures de route vers les ADK, ça c'est sûr...)
Sous les nuages, la ville !
Petit tour au Charmant Som, rando courte et facile bien connue des Grenoblois, un peu plus longue en hiver puisque la route est coupée et qu'il faut donc partir du Col de Porte.
Mais la vue en vaut largement le coup !
Et au loin, pas si loin...
Le Mont-Blanc !
Et la mémère se prend à rêver...
Mais attendez, que voit-on plus bas? Des chamois!!!
Déjà le jour décline, la lumière n'en est que plus belle...
Et le chemin du retour se fera sous la pleine lune.
On redescend sous les nuages, mais la semaine grisouille est plus douce quand on sait que le weekend suivant, le soleil nous attendra à nouveau de l'autre côté des cumulus !
Des paysages superbes, des photos magnifiques : une de ces inoubliables randos à renouveler dès que possible !
RépondreSupprimerWaouh! que c'est beau. Je veux bien faire la même chose lors de notre prochain séjour grenoblois.
RépondreSupprimerTu t'étais faite attendre, mais ça valait la peine! Je suis un poil jaloux du coup, je guette toujours, pas le moindre flocon en ma contrée... :(
RépondreSupprimerBelle balade et belles photos!
RépondreSupprimerMichèle