Un peu plus de 2 mois depuis mon dernier billet...
J'avais prévu tout un programme pour cette période à mobilité réduite, mais force est de constater que rien ne s'est vraiment déroulé comme prévu.
Si l'opération s'est bien passée, ces journées loin de mon terrain de jeu favori se sont révélées bien plus difficiles à supporter que prévu. Je pensais faire un rattrapage de toutes les sorties dont je ne vous ai pas parlé, exhumer des photos des méandres de mon ordinateur pour vous les partager, mais je dois avouer que le pincement au cœur à la vue de mes sommets préférés devenus (temporairement) inaccessibles était bien trop présent.
Rajoutez à ça des soucis petits et grands sur lesquels je ne m'étendrais pas (mais quand même : fuck l'administration !!!) et vous comprendrez aisément que je me sois tenue éloignée de mon petit coin de la toile. Disons que pour moi, le dernier trimestre 2014 restera dans les annales comme le trimestre de la loose...
Enfin, le soleil brille à nouveau (pas ce jour-là dans le Vercors...), les projets bouillonnent et je retrouve peu à peu ma mobilité et mes chères montagnes !
Bon, je vous l'accorde, 3km sous la pluie et dans la boue en béquilles, faut vraiment être en manque pour apprécier ;-)
Enfin, je descends dans le sud pour les fêtes et je vous promets de jolis reportages que j'espère aussi ensoleillés que la vue de mon petit chez moi aujourd'hui.
À très vite !
Ah, c'est aujourd'hui que tu arrives? Alors on t'attend...
RépondreSupprimerLa vue de ton petit chez toi est bien sympathique. Et bonne reprise!
RépondreSupprimerC'était une opération de quoi ? Dommage qu'on n'ait pas plus d'articles persos par ici !
RépondreSupprimerPfiouuu remets toi bien. Enfin te requinques pas trop pour les fêtes, sinon tu va finir par faire des avalanches si tu tombes dans la montagne :D
RépondreSupprimer