mardi 12 décembre 2006

Païka, ma moumoune!

(english text follows)


Païka n'avait pas encore eu les honneurs de mon blog, eh bien c'est désormais chose faite! (oui, on aime bien les surnoms bizarres par chez nous :-)
Petit bilan à un peu plus d'une semaine de mon retour sur le net: très positif! Je me sens presque chez moi à ma nouvelle adresse, les couleurs me plaisent, je trafiquotte sur photoshop pour mes nouvelles bannières et j'ai enfin mis les liens à jour! (remarquez, ça a été plus rapide que la dernière fois...) Manquerait plus qu'Internet marche enfin correctement et ce serait le paradis...
Profitez en pour faire du "saute-blogs", il y a de nouvelles têtes!
---------------------------------------------------------------------------------------------

I hadn't put a picture of my cat on my new blog yet, so here she is!
I'm starting to feel at home on this new blog, I like my new colors, I'm playing around with photoshop to make my banners, my list of links is up! (that was faster than last time!)
Have a look around, I put some new discoveries (new, at least to me :-)

3 commentaires:

  1. Et le patchwork derrière, c'est toi qui l'as fait ?

    RépondreSupprimer
  2. Non, c'est un joli dessus de lit indonésien que j'ai acheté à la foire de Marseille. En plus, il est réversible!

    RépondreSupprimer
  3. elle fait un peu tordue... cette Païka!

    RépondreSupprimer