lundi 15 janvier 2007

Balade à Giens

(english text follows)
Internet et notre mauvaise connection ne m'ayant pas permis de blogger hier, je vous fait le compte rendu de ma balade dominicale en ce lundi matin.
Après avoir affronté la folie du parking des puces d'Hyères, nous avons profité de la tranquilité de Giens et du petit port du Niel:


Petit pique-nique à la japonaise dans mon Bento, nouvellement acquis sur e-bay en direct du Japon! Pas de sushi cette fois mais une bonne salade de riz aux fruits de mer.


Balade le long du bord de mer, on apprécie les couleurs changeantes de la mer et la piscine de l'hôtel le Provençal, qui attend ses touristes estivaux:



Le tombolo de Giens, côté marais salant et côté mer:



au loin Toulon et le mont Coudon:



----------------------------------------------------------------------------------------------

Our bad internet connection didn't allow me to post yesterday, so here's a little account of our sunday outing.
We went to Giens again, first to the "puces" big secondhand open air market. We had lunch on the little deserted port of "le Niel" where we shared the content of my newly acquired bento box with the seagulls.
The view on Hyères and Toulon is wonderful from up there!

7 commentaires:

  1. Ah le Coudon, je le voyais de ma fenêtre quand j'étais étudiante ;)

    RépondreSupprimer
  2. FINALEMENT C EST AUSSI BEAU LA MER QUE LA NEIGE...

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ces photos, le tombolo est magnifique ,il me tarde de etouner à carqueiranne pour la journée à la fin du mois...

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour ces photos, le tombolo est magnifique ,il me tarde de etouner à carqueiranne pour la journée à la fin du mois...

    RépondreSupprimer
  5. Encore quelques jours et je me replonge dans tout ça. Vous avez trouvé des trucs aux Puces ?
    Ton bento est adorable, c'est du pique-nique chic chez toi.:-)

    RépondreSupprimer
  6. oh Hyères... j'avais fait mon meilleur stage là-bas... et on buvait du chocolat chaud aux mini schamallows... trop bon souvenir!


    et très jolies photos!

    RépondreSupprimer
  7. ahhhhh c'est chez moi là bas! j'y suis née et maintenant me voilà dans les bouches du rhones ... nettement moins glamour !
    et dire que c'est dans ces endroit magnifiques que j'évoluais, voilà les vues que 'javais en sortant de l'école... c'est toujours après coup que l'on se rend compte de sa chance!

    RépondreSupprimer