jeudi 8 mars 2007

Chemin faisant...

(english text follows)
Inspirée par le petit post ecclétique de Mom, voici mes petites découvertes, au détour des chemins...
une petite collection privée:


Une "monster house":


Regardez moi la taille de cette poutre!


Ici, les cacahuètes sont interdites d'entrée! (une école)


A Squamish, les fleurs ne sont pas encore là, mais des cerises ornent les trottoirs:


Un drôle d'oiseau s'est posé chez nos voisins:


J'aime beaucoup le travail du bois sur cette maison:


Le père Noël n'est pas encore parti et les ours grimpent aux panneaux...


----------------------------------------------------------------------------------------------

Inspired by my mom's ecclectic post, I took a few pictures along the way...
The monster houses with their big logs, a cute little collection through a window, a sign fordidding entries to peanuts (something we don't have in France!), or a touch of summer, with this cherry painted on the sidewalk in Squamish, this beautiful wooden house, the funky bird in our neighbors' yard, or the bear climbing up the sign post...

1 commentaire:

  1. j'aime bien l'écclectisme... et en plus quand il y a du soleil pour réchauffer tout ça et je veux le même oiseau pour mettre au bord du bassin afin d'empêcher le héron de venir gober mes poissons

    RépondreSupprimer