dimanche 25 mars 2007

On my way back...

Sur le chemin du retour... Et toujours pas de soleil!
Enfin un peu de couleur pour mes derniers repas "canadiens":


Légumes, graines et germes, hamburgers aux noix et frites maison au sésame et à la délicieuse sauce "miso gravy" du Naam, célèbre resto végétarien de Vancouver, jeudi midi lors d'une virée shopping entre filles.


Agedashi-tofu, ma nouvelle lubie culinaire! J'ai la recette, (ou ) il ne reste plus qu'à s'y coller!


Assortiment de nigiri-sushi, miam, qu'est-ce que ça va me manquer!


Mais il est temps de plier bagages, pleins de souvenirs, et de projets! (non, c'est juste pour le fun, la valise n'est pas PLEINE de tissus, t'inquiète Mom, j'ai pas dépensé tous mes sous!)

Demain, je serais dans l'avion, du coup je vous ai fait ces quelques petits posts d'avance pour vous faire patienter, à bientôt depuis la France!

5 commentaires:

  1. Looks like a splendid meal! Safe travels!

    RépondreSupprimer
  2. Bon retour en France
    Elle est extra ta valise remplie de tissus...

    RépondreSupprimer
  3. Je croyais que tu restais plus longtemps que ça ? J'espère que tu n'as pas de soucis. C'était rigolo de voir tout ce que tu nous montrais, que ce soit à la station, les trucs de bidouillage, la bouffe... :-)
    Bon retour... au soleil !

    RépondreSupprimer
  4. Tous ces trésors et ces souvenirs...
    Chanceuse ;)

    RépondreSupprimer
  5. Hello ma belle!
    Alors bien arriver en france?
    Au faite j'ai un coupe pour toi depuis dimanche il fait beau, il fait chaud c'est que du bonheur dommage que tu soit plus la pour en profiter. Gros bisous ta compatriote rester au front Celine

    RépondreSupprimer