samedi 24 mars 2007

Petites Nouvelles avant Grand Départ

(english text follows)


Décidemment le ciel ne semble pas vouloir s'éclaircir, à croire que c'est fait exprès... Enfin, je n'aurais eu que 3 ridicules jours de beau temps! Personnellement, j'ai du mal à apprécier la neige dans ces conditions, les paysages enneigés sont tellement plus beaux baignés de soleil comme ici, ou ! Ah, la France! On n'est pas malheureux, hein!

Fidèle visiteuse des bibliothèques municipales, où que je sois, j'ai eu, à l'occasion de ce séjour au Canada, une nouvelle excuse pour profiter de la section jeunesse. J'ai beaucoup aimé ce livre de Rosemary Wells, qui réunit quelques unes de mes choses favorites (origami, motifs japonais et les chats!!!)



Je reviens à mon "blogage" régulier, car quand on arrête, la reprise est difficile, alors mieux vaut éviter d'arrêter!
------------------------------------------------------------------------------------------------

The weather was definetely against me, since I've had something like 3 sunny days on the whole lenght of my stay... I really enjoy the snow much better under the sun! I guess no place can beat the Southern Alps for that!

I found this great book at the library that reunite a few of my passions: cats, origami, and japanese patterns.

And I'm back to my regular blogging, because when you stop it's just too hard to start again!

3 commentaires:

  1. Merci pour ton com,de retour alors????? bizz bon WE delphine

    RépondreSupprimer
  2. Good to hear from you again - I hope things are well with you?? The lift ticket is still yours if you want it... I know what you mean about the lack of sun - spring and fall are particularly grey here - the summers are hot and sunny, though.

    RépondreSupprimer
  3. je commande le soleil et la chaleur pour la semaine prochaine car en ce moment, ce n'est pas non plus très chaud chez nous

    RépondreSupprimer