dimanche 25 mars 2007

Reese's!

(english text follows)
Je vous ai déjà parlé de mes chocolats préférés, les "reese's", coupelles de chocolat remplies d'une crème de beurre de cacahuète (ouh là, rien qu'à l'écrire, ça fait mal aux cuisses...)


Eh bien ils ont sortis les méga!!! Comment ça vous voyez pas la différence?


Regardez-y de plus près:



J'avoue même pour moi, s'en est trop! Je me suis pliée à l'expérience pour vous (c'est presque scientifique, quoi :-) mais c'est plutôt écoeurant, je m'en tiendrais aux "regulars"!
-----------------------------------------------------------------------------------------------

I'm a big "reese's" fan, and I just discovered the mega cups. I had to try them out! Well, turned out it was a bit too much for me, I much prefer the regular ones!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire