lundi 4 juin 2007

Bonne Fête Mom!

(english text follows)



Je sais je suis en retard, rassurez vous, je ne l'avais pas oubliée en vrai! Un petit bijou maison dans une petite boite en origami, et ne cherchez pas, ça n'est plus la peine, c'est moi qui l'ai, la Meilleure des Mamans! Bonne fête Mom!

Pendant ce temps là, il y en a deux qui mènent la belle vie...


------------------------------------------------------------------------------------------------

I now, I'm a bit late, Mother's day in France was on Sunday, but be assured I didn't forget her in real life! A little pendant I made in a cute origami box for the best Mom in the whole wide world!

This week in the yard: two lazy cats on holidays...

5 commentaires:

  1. Tres chouette ce pendentif....il est craquant...bizzz

    RépondreSupprimer
  2. merci ma chérie, tu as toujours de gentilles attentions: l'emballage est déjà un cadeau et le pendentif parfait pour agrémenter mes tenues d'été

    RépondreSupprimer
  3. Dis moi, t'es pas ma soeur? alors, il y aurait deux meilleures mamans, la tienne et la mienne
    J'aime ta boîte et bien sûr son contenu!
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  4. Il est magnifique ce pendentif et la boîte aussi est un cadeau à elle toute seule ! Et puis bravo pour les coussins brodés, le dessin, la réalisation. C'est très joli avec le tissu jaune safran. :-)

    RépondreSupprimer