dimanche 27 mai 2007

Cookies et Bento

(english text follows)


Un petit post à la va-vite, une fois n'est pas coutume, d'une part pour éviter de rester trop longtemps sans poster (trop dur de reprendre après!), mais aussi parce que je suis invitée à manger ce soir, donc je n'ai pas trop de temps!
J'aime bien emmener une bricole à chaque fois (ma maman m'a bien élevé!) et surtout ça me permet d'assouvir ma passion des emballages (que dis-je, mon obsession...). Voilà donc un petit sachet de cookies maison, emballés à la printannière avec du papier japonais. S'ils sont appréciés, je vous donnerais la recette dans un prochain post.


Sinon, je ne vous avez pas montré ce magnifique Bento, qui m'a été ramené directement du Japon! En bois laqué, il est vraiment précieux et attends ma première tentative de sushis maison, qui ne saurait tarder...


En parlant de Bento, j'ai découvert qu'il existait un groupe d'amateurs sur flickr, jetez y un coup d'oeil, ça donne envie!
Post à la va-vite, ouais ouais, je suis trop bavarde, je peux pas m'empêcher...
------------------------------------------------------------------------------------------------

Just a quick post, partly to prevent me from waiting to long between two postings (too hard to start again!) but also because I've been invited for dinner.
I like to bring a little something with me, mom raised me well, and it's a perfect excuse to do some wrapping, which I absolutely adore! This little spring-y bag holds a few handmade cookies, I'll post the recipes if they have success!
I also forgot to post this Bento Box I got directly from Japon, this one is so precious, it screaming for homemade sushis, don't you think? I also discovered this flickr group, I want them all!

6 commentaires:

  1. Hum!!! Si les cookies sont aussi bons que le paquet est joli, vous avez dû vous régaler!!!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour comment allez vous?
    J'aime votre blog. Nous avons également un grand forum pour la participation française, nous avons des chalenges, et des prix. Venez chez nous.
    Dragonflairestudios.com/community
    Maggie

    RépondreSupprimer
  3. et alors, ils étaient bons ces cookies?, en tout cas, félicitation pour l'emballage: c'est de l'origami...

    RépondreSupprimer
  4. Merci Ratichoo pour ton com....et de rester fidèle bizzz

    RépondreSupprimer
  5. c'est vrai que c'est sympa d'amener un petit truc perso.

    RépondreSupprimer
  6. très chouette l'emballage, c'est adorable d'aller chez les autres avec un ptit cadeau maison, et si en plus les cookies sont aussi bons qu'ils en ont l'air... Vivement la recette !

    RépondreSupprimer