mercredi 23 mai 2007

Broderie

(english text follows)
Et une lubie de plus, une!


Pour égayer le coin piscine de Mom, je me suis dis qu'une petite broderie sur les appuis tête ordinaires (de notre ami suédois préféré :-) serait du plus bel effet. Quoi de plus estival qu'une fleur d'hisbiscus? J'ai donc reproduit le motif d'un paréo tahitien, je l'ai mis en couleur, puis brodé au point de tige:




Ca fait tout de suite plus chic, non?


Et pour compléter le tableau, une petite trouvaille de chez C..A pour la fête des mères. Il ne manque plus que les cocotiers! Allez, je vous laisse il faut que je peaufine mon bronzage...
-------------------------------------------------------------------------------------------------

Yet another craft addiction!
We bought these rather plain pillows for the deck lounge chairs, I thought they could do well with some embroidery. I picked out this traditional design from a tahitian pareo, put some colors, and voila! So much nicer!
For Mother's Day, I found these nice candle holders which put a perfect final touch to the scene. Now I'm off for some serious sunbathing!

2 commentaires:

  1. Ouah !! la classe... bravo !! c'est super beau !!
    Il y a quelques mois je me suis achetée deux bouquins sur la broderie mais je n'ai jamais commencé...

    RépondreSupprimer
  2. jolie composition florale, ça égaye le jardin

    RépondreSupprimer