mardi 17 novembre 2009

J'en suis!

(english text follows)


Un petit swap à rendre en janvier, très raccord avec mon dernier post, non? Ca se passe par ici.
Je fourmille d'idée et j'ai bien hâte de découvrir les petits trésors des autres participantes!
---------------------------------------------------------------------------

A new swap, so in tune with my last post, to send out in January. Go visit Vintage Addict for more information. I am full of inspirations for this one and can't wait to discover all the treasures the girls will make/find!

3 commentaires:

  1. sympa l'idée et du travail de couture en perspective!

    RépondreSupprimer
  2. AlOha cOmment ça va bien ? Je suis Mamzelle kOkelikO ta binOme pour le swap vintage "kitchen" je suis trés heureuse de découvrir ton univers ...Je vis à l'île de la Réunion mais je prends l'avion début décembre pour passer les fêtes sur Paris je compte sur ce petit voyage pour chiner chiner et chiner ....J'ai déjà trouver des petits coupons bien sympathiques et des idées plein la tête ....Pleins de sOleil !!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir les filles !
    Voila je vous contacte pour le swap Vintage "The kitchen" une fille a du laisser tomber, il me manque donc une fille pour être au bon nombre et vu le peu de succé qu'a eu le swap je vous cache pas que je n'ai personne.
    Je pense que le mieux est de reporter le swap à l'année prochaine fin janvier environ, vous en pensez quoi ?

    Isabelle

    RépondreSupprimer