dimanche 14 août 2011

L'adresse Brunch du dimanche...

J'ai envie de continuer dans les bonnes adresses alors je vous parle aujourd'hui de notre destination d'hier...


Rendez-vous pris avec les copines gourmandes pour tester Aux Derniers Humains, un petit café de quartier dans le secteur du marché Jean-Talon, situé dans le bâtiment de l'ancien cinéma art-déco devenu lieu de culte, Le Château.


Chaleureux et convivial, l'accueil, la déco et le contenu de nos assiettes ne nous ont pas déçu. Un petit "comme chez soi", nommé d'après un album de l'artiste folk québécois Richard Desjardins.



Si ce n'est l'appellation des plats ("L'âme soeur épanouie", "le bon, ben, j'prend toute!"...), rien de très original à la carte, mais des valeurs sûres bien exécutées, un excellent rapport qualité/prix pour une adresse "refuge" qui nous reverra sans doute au cours de l'année ;-)


La déco des toilettes/coin change vaut le détour! Et surprise encore, à la playlist ce jour, Beirut! Comme si les gérants des lieux qui me plaisent avaient les mêmes goûts musicaux que moi... Et si oreilles et estomac -et déco- allaient de pair?
 


6950 Rue Saint-Denis
Montréal, QC H2S 2S4
(514) 272-8521
Métro Jean-Talon
Attention, paiement en argent comptant uniquement!



2 commentaires:

  1. le nom des plats est très amusant, aurais-tu la nostalgie de la France et sa baguette de pain!

    RépondreSupprimer
  2. Si je me souviens bien, il me semble que les repas sont originaux. j'y suis allée une fois un soir et j'avais bein aimé.

    RépondreSupprimer