samedi 12 novembre 2011

Kreativ Blogger Award

Bon, ben avec énormément de retard, il fallait bien que je m'y colle aussi... Je remercie donc au passage Marie, Laure, Caroline et Aurore de m'avoir refilé le fardeau cadeau!


Voici les règles :
1- Remercier la personne qui nous a adressé l’award
2- Mettre le logo sur son blog
3- Avouer 7 choses sur soi
4- Tagguer 7 autres blogs avec liens (ça on zappe, tout le monde ou presque y est passé maintenant!)

Sans plus attendre, voilà quelques révélations, bande d'indiscrets!
1- Ma famille m’appelle vraiment Mémère depuis des années, c’est mon surnom, ben quoi, c'est autrement plus original que les "ma puce" et autres "mon coeur", non?

2- "L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt". Bon gré, mal gré, j'en ai fait mon leitmotiv et je suis incapable de me lever plus tard que 7h30. Mais qui c'est qui doit trouver comment s'occuper quand tous les copains font la grasse mat' ???

3- Je mange toujours un morceau de fromage au petit déj, peu importe l’odeur, tant pis pour les autres. Eh oui madame, je suis pas française pour rien !
 
4- Plus ça va et plus j’ai peur des films d’horreur. C’est pas l’inverse normalement ?

5- Contrairement à certaine, mais comme d'autre, je pourrais très bien ne pas travailler. M'occuper de ma -future/éventuelle- famille,  développer mes activités parallèles (cuisine, bricolage, couture...), m'investir dans la vie associative et si je gagnais au loto, faire le tour du monde! Je n'ai pas l'impression de m'accomplir par le travail, je SUIS tellement d'autres choses! (une enfance heureuse avec une maman au foyer épanouie -et jamais à la maison- forcément, ça marque ;-)
 
6- Une soirée bien arrosée il y a quelques années a mis fin à 10 ans de strict végétarisme. Depuis j’ai beaucoup de tendresse pour le saucisson … (heu, pas de mauvaise blague là, hein !)

7- J'ai toujours l'air d'une gamine, on me propose régulièrement le tarif jeune et on me demande souvent si je suis étudiante … J'ai eu ma licence en 2003...

8 commentaires:

  1. Ah... et puis il paraît que tu es très grano ;-)

    RépondreSupprimer
  2. haha, totalement pour le coup de 'ne pas travailler' : moi aussi j'ai l'impression que je pourrais faire une magnifique femme au foyer couture-cuisine-potager :) Ma part féministe hurle... m'enfin, si c'est volontaire !

    RépondreSupprimer
  3. Ah c'est cool d'en apprendre un peu plus sur toi :)
    Nous avons le #4 et 7 en commun! ;)

    RépondreSupprimer
  4. Euh, pas souvent à la maison, j'assume mais j'étais là quand ma MÉMÈRE avait besoin de sa MOM.

    RépondreSupprimer
  5. Je supprime et je réécris car les com à 1h du mat' ça me réussi pas...

    Tout à fait d'accord, avec toi: il faut travailler pour vivre et non pas vivre pour travailler. Et moi aussi j'ai eu une môman au foyer épanouie, qui a prouvé que mère au foyer va avec une certaine forme de féminisme et d'indépendance.

    RépondreSupprimer
  6. J'ai reçu le même trophée en 2010:

    http://vraiefiction.blogspot.com/2010/03/kreativ-blogger-award.html

    RépondreSupprimer
  7. Très sympa ton article ! Je trouve que tu as vraiment du style :)

    RépondreSupprimer