jeudi 24 novembre 2011

Premières neiges...


Au lever ce matin...


Un joli tapis blanc a recouvert la ville...


Et réveille le gris des buildings...


La Place des Festivals désertée...


Invite à tracer son propre chemin...


Et profiter de la pause du dîner...


Pour découvrir la ville sous un nouvel angle...


Certaines seraient peut-être mieux sous le soleil de la Méditerranée...


Mais je n'aurais voulu manquer pour rien au monde...


La magie de la nature se parant de sa robe hivernale !

❅ ❄ ❆ ❅ ❄ ❆ ❅ ❄ ❆

Je vous invite à poursuivre la balade chez les voisins: Caro, Steph, Isa, Camille, Stéphane, Matth et Flo, Françoise et Mat, Cindy...

8 commentaires:

  1. Joli décor de Noël, ces petits fruits rouges enrobés de sucre glace!

    RépondreSupprimer
  2. Je t'envie d'avoir pu faire toutes ces photos hier!

    RépondreSupprimer
  3. Beau rendu avec ton nouveau joujou!! On se la refait quand tu veux, cette balade pré-dîner! ;)

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ta dernière photo, c'est où ?!

    RépondreSupprimer
  5. Moi aussi je suis contente de voir la 1ère neige cette année (au moins, ça égaye le mois de novembre!) :)

    RépondreSupprimer
  6. J'adore le rouge qui contraste sur le blanc de plusieurs photos, très réussi.

    RépondreSupprimer
  7. Très beaux clichés, l'atmosphère pré-hivernale y est très bien rendue.
    Félicitations !

    RépondreSupprimer
  8. C'est tout fondu! J'ai hâte de la revoir, et de ressortir faire des balades éclairs pour le lunch... Caro, ça n'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde ;-)

    Les photos sont prises dans le Quartier des Spectacles, vers la Place des Festivals.

    RépondreSupprimer