dimanche 11 août 2013

Mémère & Mailles #2


On ne peut pas dire que la mémère ait été très productive côté tricot cet été... Par contre, la machine à coudre a chauffé, faut que je vous montre tout ça !

En revanche, aiguilles à tricoter au repos forcé (trop chaud !) ne veut pas dire que je n'ai rien à vous montrer... J'en ai profité pour finir certains projets en stand-by : boutons à trouver et à coudre, ouvrages à "bloquer". De quoi nourrir la rubrique mémère & mailles même pendant l'été !


Il s'agit donc du fameux Baby Sophisticate disponible gratuitement sur ravelry, surnommé par les copines du tricothé de Montréal le gilet "James Bond".

Je vous laisse aller voir pourquoi sur le blog de Caroline qui vient également de finir le sien ;-)

3 commentaires:

  1. Il faut que je revoie le film pour comparer.Celui que tu as tricoté est super et les boutons très bien choisis.

    RépondreSupprimer
  2. Il est très beau et très classe. J'aime beaucoup tes petits boutons carrés.

    RépondreSupprimer
  3. Y'est don' ben cute !
    Merci pour le lien

    RépondreSupprimer