mercredi 4 avril 2007

Cadeaux Georgette

(english text follows)
Pour mon premier swap, j'ai été bien gâtée!


De jolis paquets, qui dévoilent de jolis cadeaux...


Merci Merci Cayoma! Et merci à Tante Betsy, l'instigatrice du très sympa "Georgette Swap"!
(ma Georgette à moi, surveille ta boîte aux lettres!)

Comme vous avez été nombreuses à me demander comment s'était passé ma première journée de travail, et bien disons, pour faire court, que ce fut aussi la dernière journée... Bref, je suis de nouveau "en chasse"!
-----------------------------------------------------------------------------------------------

I finally got to open my gifts from the "Georgette Swap": Thank you so much Cayoma! and thanks to Tante Betsy, who organized this nice little swap!

2 commentaires:

  1. finalement, avec ces SWAP c'est noël toute l'année

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Ratichou!!!

    Je m'inquiète un peu car depuis ton article me disant de guetter ma BAL toujours rien dois je m'inquièter par rapport a la poste??

    Ou est-ce que c'est normal??

    Merci, bises

    RépondreSupprimer